Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs. -Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente. -A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi ne lancera le match a part ceu que j´autorise ^^) -Vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini POSSIBILITER DE MATCH NUL ^^
Match de la 2eme journee
Zelda30 5 Vs 0 [S_D_K] Stego 0 Vs 4 Dr_Bowser Kirby4 4 Vs 0 Mimosa Mutako 5 Vs 0 [_DKP_] Super_taupe 3 Vs 0 Yoshi28 Super-mouffle 4 Vs 2 Boo KnightXan 2 Vs 0 999888 Legolas003 Vs Darkmaul56 Vyse128 Vs Flodel Shadowleboss Vs Mystermick
=> match suspendu pour le moment => match en cours => classement en cours ou maj en cours... => Affiche de la journee
Dr_Bowser
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:07:05
je vote legolas ^^
Kirby4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:07:29
Lego
Dr_Bowser
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:09:34
reste encore 6 minute ^^
Dr_Bowser
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:12:24
reste encore 4 minute
Dr_Bowser
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:13:05
reste encore 3 minute ^^
Dr_Bowser
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:13:37
2-0 pour legolas
Dr_Bowser
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:14:34
encore 2 minute environ
Dr_Bowser
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:15:13
encore une minute
Gamers-3
Niveau 14
06 octobre 2004 à 16:16:42
Je vote darkmaul56.
Dr_Bowser
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:16:56
§§§Mario tennis Tournament§§§
2eme edition
Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs. -Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente. -A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi ne lancera le match a part ceu que j´autorise ^^) -Vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini POSSIBILITER DE MATCH NUL ^^
Match de la 2eme journee
Zelda30 5 Vs 0 [S_D_K] Stego 0 Vs 4 Dr_Bowser Kirby4 4 Vs 0 Mimosa Mutako 5 Vs 0 [_DKP_] Super_taupe 3 Vs 0 Yoshi28 Super-mouffle 4 Vs 2 Boo KnightXan 2 Vs 0 999888 Legolas003 2 Vs 0 Darkmaul56 Vyse128 Vs Flodel Shadowleboss Vs Mystermick
=> match suspendu pour le moment => match en cours => classement en cours ou maj en cours... => Affiche de la journee
Excalibur
Niveau 3
06 octobre 2004 à 16:17:08
Je vote aussi darkmaul
zelda30
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:19:25
JE vote flodel
Dr_Bowser
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:19:46
trop tard excalibur et gamers !
Hors du temps imparti
Dr_Bowser
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:22:52
§§§Mario tennis Tournament§§§
2eme edition
Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs. -Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente. -A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi ne lancera le match a part ceu que j´autorise ^^) -Vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini POSSIBILITER DE MATCH NUL ^^
Match de la 2eme journee
Zelda30 5 Vs 0 [S_D_K] Stego 0 Vs 4 Dr_Bowser Kirby4 4 Vs 0 Mimosa Mutako 5 Vs 0 [_DKP_] Super_taupe 3 Vs 0 Yoshi28 Super-mouffle 4 Vs 2 Boo KnightXan 2 Vs 0 999888 Legolas003 2 Vs 0 Darkmaul56 Vyse128 Vs Flodel Shadowleboss Vs Mystermick
=> match suspendu pour le moment => match en cours => classement en cours ou maj en cours... => Affiche de la journee