elle est cool ta carte de visite mood
Tu y arriveras pas ara33 .
ara non je suis bien ici
Ara faut que je me rattrape, tu n´es plus qu´a 4900 mess de moi!
ouai mais ellke est un peu longue
Legolas Ok
Ara :d j´irais sur le topic s´il y a du monde, sui c´est je reste ici!
FF Ouais faut que je te ratrape lol
ara tu peux me rattrape mais il faut que j´arrete de poster
Mo0dy Posté le 06 octobre 2004 à 13:17:31legolas nan t´as toujours eu plus de messages que moi
Non tu en as eu + mais je t ai rattrapé en + tu as beaucoup + de jours que moi.
mince, j´ai foiré mon smiley!
legolas ça fais aps longtemps que g ce pseudo
LegolaS003 Posté le 06 octobre 2004 à 13:19:33Mo0dy Posté le 06 octobre 2004 à 13:17:31legolas nan t´as toujours eu plus de messages que moi
il y a beaucoup de + en +!
ça fais exactement 171 jours
Moâ j´essaye d´avoir une moyenne de 150 mess par jour, mais j´y arriverai pas!
clair FF
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-740866-144-0-1-0-0.htm
Je vais bientot manger...
Moi j´ai 200messages par jour mais en ce moment 30messages par jour
moi ma moyenne est aps élevée mais on vu mon nombre de jours