vive les vents
Mimo me rattrape .
bientot mes 26.500
j´ai un peu prés 30pseudos 3lettres que j´ai moi même crer avec un copain ya 1mois et quelque...
Mon pote en a aussi dans les 30
Bientot mes...euh...att, je regarde!
Mo0dy Posté le 06 octobre 2004 à 13:14:03 vive les vents
Vive le vent d hiver.
moi il m´a déjà rattrappé
Comment trouvez vous ce pseudo ?
mais je poste de moins en moins
vive les vent de printemps
27.000 msg .
Depuis que j´ai mes 10.000mess je poste plus beaucoup
Legolas vais essayer de te ratraper
J´en suis a 15300 mess!
bravo légolas
FF t´avance bien dis donc
Mo0dy Posté le 06 octobre 2004 à 13:14:57moi il m´a déjà rattrappé
Et je t ai déjà rattraper .
ara faut d´abord que tu me rattrape
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-740866-1-0-1-0-0.htm
legolas nan t´as toujours eu plus de messages que moi