CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§>Mario Tennis Tournament§§§

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:08:48

AraGorn33 Posté le 06 octobre 2004 à 13:06:16
Moi un pote a crer ce pseudo et me la filer

Donc il la pas était voler ^^

comment peut-tu etre sur qu´il l´a crée ?  

:d) Y se trouve que mon pote est un vieux de JeuxVideo.com et je me souviens de aragorn33 quand il venez de le crer... il avait 3jours :rire: et ya 2mois il a décider d´arrétez Jv.com et ma donner son pseudo :ok: car il a un 2éme pseudo et ne se servait pas de celui ci :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:08:49

ViveFF Posté le 06 octobre 2004 à 13:07:25
AraGorn33 Posté le 06 octobre 2004 à 13:06:16
Moi un pote a crer ce pseudo et me la filer

Donc il la pas était voler ^^

comment peut-tu etre sur qu´il l´a crée ?

:d) Moi je fais confiance à mes potes donc lui aussi surement.

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:09:34

Et je lui est fait de trés grand merci merci merci :p--

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:09:56

:rire2: :lol: vive les ambrouille

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:10:01

ViveFF Posté le 06 octobre 2004 à 13:08:26
dans 2 semaines sa fera 3 mois que j´ai ce pseudo ( environ )

:d) Moi aujourd hui sa fait... 8 mois que j ai celui là je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 13:10:05

LegolaS003 Posté le 06 octobre 2004 à 13:07:53
ViveFF Posté le 06 octobre 2004 à 13:06:38
Moâ mon pseudo c´est aragorn qui me l´a donné je crois!

Ah bon ben c est un autre aragorn que celui que je connait.

:d) non, c´est celui qui est sur ce topic! :rire:

Ce n´est pas Aragorn943 :non:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:10:10

Venez on va sur le 15-18... Topic de réunion :ok:

Tapper réunion dans sujet :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 13:10:54

ara :d) je suis passer a coté il y a 5 minutes, mais comme c´etait :mort: je n´ai pas psoté! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:11:01

ViveFF Posté le 06 octobre 2004 à 13:10:05
LegolaS003 Posté le 06 octobre 2004 à 13:07:53
ViveFF Posté le 06 octobre 2004 à 13:06:38
Moâ mon pseudo c´est aragorn qui me l´a donné je crois!

Ah bon ben c est un autre aragorn que celui que je connait.

non, c´est celui qui est sur ce topic!

Ce n´est pas Aragorn943

:d) Je pensais à Aragorn tout court. :ok:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:11:12

Dire que le pseudo GoGorn qui est un surnom de tout les pseudos aragorn n´était pas pris :-p

je l´ai ce joli pseudo... :content: ( gogorn )

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:11:23

Je l´ai crer ya 3jours :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:11:32

poste avec alors :lol:

GoGorn
GoGorn
Niveau 1
06 octobre 2004 à 13:12:03

:ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:12:15

AraGorn33 Posté le 06 octobre 2004 à 13:11:12
Dire que le pseudo GoGorn qui est un surnom de tout les pseudos aragorn n´était pas pris

je l´ai ce joli pseudo... ( gogorn )

:d) Poste :-p .

nico
nico
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:12:24

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 13:12:42

J´allais le demander! :-p

rog
rog
Niveau 1
06 octobre 2004 à 13:12:49

:ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:12:52

AraGorn33 Posté le 06 octobre 2004 à 13:11:23
Je l´ai crer ya 3jours

:d) Mais il en a 4 :rire: .

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:13:24

Bientot mes 27.000 msg :p) .

mou
mou
Niveau 2
06 octobre 2004 à 13:13:27

:o))

La vidéo du moment