ViveFF Posté le 06 octobre 2004 à 13:10:05
LegolaS003 Posté le 06 octobre 2004 à 13:07:53
ViveFF Posté le 06 octobre 2004 à 13:06:38
Moâ mon pseudo c´est aragorn qui me l´a donné je crois!
Ah bon ben c est un autre aragorn que celui que je connait.
non, c´est celui qui est sur ce topic!
Ce n´est pas Aragorn943
Je pensais à Aragorn tout court. 