Je vote...
KNIGTHXan!!!!!
Mince je vais finir par flooder .
Xan dsl 56
KnIgHtXaN DsL DaRkMaUl
je vote Xanou ^^
Bon ben c est même pas la pine .
et encore un eclatage
waou ! !!! 6-0 pour Xan
match bientot fini ^^
et bientot le prochain match
^^
match fini dans 2 minute
sa va vite
bof g connu plus rapide
ouais ^^
mais bon comme je rame à cause de mes donwload
je trouve que c assé rapide
moody c pa grave ^^ c deja rapide là ^^