2 - 1 pour taupe
Fo foté muta ! !!! ce tj les favoris qui gagne
doc bow il vient bcp ?
de rien mutako je sai que ce dur 5-0 et pi je te compren je me pren tj des taule vs taupe alor je compati
Moi je vais perdre .
oui en effet quand t´es contre taupe t´as pas beaucoup de chances de survie
et le match finit a 2°:41:37
mon esperance de vie diminue
lu zelda
ah hannormalça fait longtemps
maisss euhhhhh votez pour moi
2-1 pour taupe.
ouais c´est bon on sait lego lol^^la fin approche pour mon petit coeur
Mutako Posté le 03 octobre 2004 à 20:39:33ouais c´est bon on sait lego lol^^la fin approche pour mon petit coeur
noooooo
plus qu´une petite minute
je vote La pomme... MUTAKO
Mimosa 4-0 [_DKP_]
C´était contre Mimo alors j´ai rien a me reproché
Vote Taupe