§§§Mario tennis Tournament§§§
2 eme edition
Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs.
-Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente.
-A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi a part Kirby4, Zelda30 et flodel a qui je fai le + confiance mais ca ne ve pas dire que je ne vous fai pas confiance a vous autre^^),vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini
Match de la 1ere journee
Super_mouffle 5 Vs 0 [S_D_K]
999888 1 Vs 4 Mystermick
Dr_Bowser 6 Vs 0 Stego
Zelda30 5 Vs 0 Shadowleboss
Mimosa 4 Vs 0 [_DKP_]
Mutako Vs Super_taupe 
Flodel Vs Yoshi28
Legolas003 Vs Vyse128
KnightXan Vs Darkmaul56
Kirby4 Vs Mystergui
=> match en cours