voté
Mimo
euhhhhquel choix difficile bon allez Mimosa quand méme pour pas qu´il se retrouve à 5-0 contre DKP
2 - 0 pour Mimo
ENCORE 4 min environs
c´est court dis donc les matchs
C est quoi le match?
Guile Posté le 03 octobre 2004 à 20:00:38dr_Bowser dsl Stego mais tu viens plus bcp
jai poster 400 mess en 5 jour tu rigole j´espere
3 min
En effet zelda je me sui fe tue :p
Il ne rigole pas je vote Mimo.
3 - 0 for mimo
je vote mimo
Je vais jouer à Fifa 2004
_DKP_ 0-4 Mimosa
bon fifa
4 - 0 for mimo