tiflo> bin si justement
Taupe sa sera quoi le Topic?
C´est pas mal en effet
C´est quand que vous allez le créer ce topic?
Ouais j´suis trop con j´avais meme pas calculé l´ironie . .. pffff
Tiflo Une surprise vous allez voir
tiflo> t´es pas censer tout comprendre mais c pa grave
c quoi ce topic ? ?? ^^
Super_Taupe Posté le 27 septembre 2004 à 18:54:37Attention Xan et moi allons créer un nouveau topic
Grave, mon premier topic
MmMmMmMm Ok j´attend saBon je reviens je m´enregistre la et je re@tte
Super-mouffle Posté le 27 septembre 2004 à 18:57:07C´est quand que vous allez le créer ce topic?
chais pas...C taupinette qui chope le pseudo et ki ecrit lintro.... moi je fais les regles!
oki tiflo
Je pense que ca ne plaira pas à tout le monde mais bon ^^
Moi ça me plaira
Mouffle Mouarf pas sur ^^
Ya intérêt
Le plus beau pseudo vient d´être crée ^^
Dr_Bowser 4 - 3 Zelda30
taupe c´est a dire ? ( Xan_taupe??? Knight_Taupe ? Super_knight? Super_Xan ? ?? )
Je vote Doc !
La réponse est dans une de tes propositions