tiflo tu le fera plus tard ?
Ouais j´avous bien actif ^^ kirby
Taupe> Heureusement, on a pu les virer à nous deux
re kirby et reste
taupe> ouais
Re Kirby ca va toujours? ^^
Ouais je pense mais surement bientot car animal crossing m´apelle la je l´entend !
Mouffle Oui comme au bon vieux temps justement. Ah nous étions vraiment les meilleurs
Kirby Mon perso préféré de Nintendo devant Samus Aran
Arf AC...Espérons quand même qu´il se vente bien, pour que nintendo répète ce genre d´initiative...Mais bon ça reste AC ! Et j´aime pas!
N´empêche qu´il a cartonné durant les 3 premiers jours de vente
Ouais on aime ou on deteste c´est claire
Comme toujours heureusement Les meilleurs des meilleurs pour les moins bons
tiflo moi g pas de perso preferer . ..
Tu as les chiffres Taupe?
taupe> vou parler de quel jeu ? ????
Attention Xan et moi allons créer un nouveau topic
Meme pas Bowser
Tauep Animal Crossing
Super-mouffle Posté le 27 septembre 2004 à 18:54:02Tu as les chiffres Taupe?
Je crois qu´ils parlaient de 70.000 ventes
Animal crossing, le jeu qui divise les foules