Alala, le passé commun...(" en souvenir du bon vieux temps " )
Dr_Bowser
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:46:10
sonico
tiflo> voila pk fo m´appeller doc ^^ c celui la mon veritable pseudo ( mario man c juste comme ca sque je l´utilisai )
knightxan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:46:43
Dr_Bowser
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:46:50
sonico > ouais et toi ?
Tiflo78
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:46:55
Ok pas de prob ! Moi j´ai toujours le meme pseudo depuis un an lol
Dr_Bowser
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:47:24
Xanou ! !!!!
Super_Taupe
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:47:38
Super-mouffle Posté le 27 septembre 2004 à 18:46:06 Alala, le passé commun...(" en souvenir du bon vieux temps " )
Arf quel topic pourri mais j´ai pas pu m´en empêcher ^^
Sonico
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:47:46
Salut tlm! Moi oui ça va^^
Super_Taupe
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:48:18
Salut Xanouette tu vas bien? ^^
Tiflo78
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:48:31
Je reviens des cours la je suis epuisé ! !!
Dr_Bowser
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:48:39
Sonico>c ton seul pseudo sonico ? ??
Super-mouffle
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:48:49
Je t´avais pourtant prévenu des répercussions ^^ Les boulets venant dessus au début(ahhh gamecube90, un grand boulet celui là) et ensuite, c´est l´infection totale ^^
Sonico
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:49:27
Bowser Nan j´ai aussi Shadow_x13
Dr_Bowser
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:49:37
Tiflo> rien de mieu de venir sur le forum pour se detendre puisque t´es fatiguer ^^
Super_Taupe
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:49:38
Mouffle Ouais mais je pensais pas que y aurait eu autant de boulets
Tiflo78
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:50:23
C´est bien pour sa que je suis la ^^ Mais je dois m´enregistré en faisant une interview la pffff