Mettalica, non, c´est pas trop ce que j´aime
Ouais j´suis nouveau sur ce forum mais j´tavais deja vu sur le forum Gc
Arf et vous aimez même pas One de Metallica? ^^
Ps : Tiflo !T´as avancé à MarioGolf?
metallica g deja ecouter un peu c pas mal mais me demande pas le titre du son là je suis lacher ^^
A moins que ce soit mouffle vas savoir...
Tiflo Je vois si tu aimes pas les Sluds tu ne dois pas m´aimer, je fais partie on va dire des gens bien de Gamecube les peu qu´ils restent la bas ^^
taupe chacun c gout
tu connai : " Le son qui tue " de rohff et nattie ? ????
Re^^
c du trop bon son ( comme le di le titre ^^)
A bin oui c´était mouffle Oui j´ai avancé dans Mario Golf je l´ai finis :D mais la je l´ai prété a quelqu´un laIls sont stylé les persos cachés
re kirby
Bowser Euh non je connais pas
Ouais il tue Rohff sont dernier album c´est une bombebon choix Mario-Man
Oué ta vu ^^C´est pas toi aussi qui avait Harvest?
Taupe> On ne peut nous comparer ^^
ouais c clair tiflo ( tu pe m´appeler doc ^^)
Si ouais mais la je l´ai un peu laché en ce moment parce que j´ai Animal Crossing...
Rheu-Salut
Mouffle Non si ce n´est dans la bravoure et la gloire ^^
Ça Va tlm?