lol tu pe m´appeler doc je prefere ^^
lol kirby c pas mal
Hi Hi^^
bin ouais " Doc" c plus cool ^^
ouah ca booste ^^
Mouarf j´avais parié avec Mimo qu´il me ratraperait pas avant Vendredi mais c´est mal barre je crois
CooL
ça rame
Je vais essayer de venir ce soir en douce ^^
taupe je croi bien ^^^que c mort pour toi
LoL OkI DokI
Est ce que quelqu´un ici aime bien Metallica?
taupe
Connais pas
Salut à toi Tiflo tu es nouveau? ^^
Doc On verra bien Doc on verra bien ^^
taupe t un malin
kirby> lol pour une foi sur l´adsl que ca rame ( fai un p´tit bug là ! !!!! oups on nous voi la ^^)
Moi j´connais mais c´est pas trop mon style de zik on va dire
Kirby Arf va donc te pendre ^^
tiflo ! !!!!!