Kler
bin ouais ^^ mais bon
je vai l´utiliser + si tu ve ^^
Oui
je poste + vite que toi ^^
Otez moi d´un doute Mario= Bowser ^^
Mais le M de man en Majuscule
Oui^^
mai je vai utiliser + dr_bowser ^^
ErF
si tu ve ^^ dans le prochain mess
Mon blog http://kirby4.skyblog.com Y a ma tof chui moche dessus
Mario Tu n´utilises plus Bowser?
dr_bowser c comme ca qu´on me reconnai ^^
LoL
taupe> si si ^^ je te rassure là c´etai juste comme ca ! pour tripper un peu avec les 10 sec ^^
Fiou
Mario Arf j´ai eu peur ^^
Ki®ß¥4™