J´ai hate de voir la nouvelle édition
Me too
Dr_Bowser 3 - 3 Zelda30
Oué
bon allez voter on va pas coucher sur ce match
bon ba peut etre que si
Ouais on dirait.
flodel
tlm ! !!!!
Bowser
comment ca va bien ? ????
Zelda30 3 - 3 Dr_Bowser
Moi ca va et toi
ca va nikel !
Dr_Bowser 4 - 3 Zelda30
Cool
T´es pres de ta victoire
ouais mais j´suis desoler pour zelda il merite autant que moi de gagner mais il n´a pas encore perdu
allez heu fo avancer
Ouais
PS: je suis flodel ou le_perdu
Bowser le savait pas