Je vais devoir remonT^^
Tu es là?
Quand je pense à ce bug!
Plus là
Doc 3-3 Zelda
J´y vais
++
UPDSJH
escuse
OUI
@+ kirby !
slt jlink
OUAIS SALUT
c est je croit que je fais fair de la
si tu ve jlink
bon allez moi aussi je m´en vais
P.S: oublier pas de voter :
Dr_Bowser 3 - 3 Zelda30
y en a marresur google dans la rubrique image je tape final fantasyet qu est ce que je vois une ****** *** * ****
Toujours pas fini le match ^^
Oué^^
Ca va bien durer encore 1 ou 2 jours ^^
Kler