^^
Tseng ne serai plus là ? ??
Je sais pas^^
bin on est plus que 2 ^^
Dr_Bowser 3 - 3 Zelda30
Oué
sa bug de partotu é g plus ke 5h30 de forfait
ErF Zelda
Petit Tseng ou est tu ? je dec ^^
LoL
Moi ça rame pas
pauvre zelda
Fiou
Lol
LoL c vrai
Bientôt le pile
LoL c vrai moi je gere bien ^^
. ..
Ah NaNaKi connecté
kirby ti ne pense qu´a ca ^^