escuse zelda tu avai raison
donc cette fois avec le vote de knightXan ca fait :
Dr_Bowser 3 - 3 Zelda30
Quel Suspense
Kler
FiouF
Jespere ke Yaura pas 4 - 4 parceke le mec ki va tranché . ..
ouais un gros suspense ! !!!!!
Je suis le best posteur entre 6h et 11h
clair zelda
Ouep
moi je suis rien du tout
Doc 3-3 Zelda
bravo kirby
^^
Hé Hé^^
15h13 ! !!!!
Oué Slt Tseng^^
ou tseng alors ^^
Lol
bin ouai je savai pas quoi ^^