taupe > bin . ... je sé pas comme tu ve toi je ve pas t´embarasser a cause de moi et de ma nervosité ! !!
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:08:34
MOi je vais faire les tirages du 5eme tournoi
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:09:26
Bowser Aider mes amis ne m´embarassent pas le moins du monde ^^ Mimosa Ah bonne nouvelle ^^
Dr_Bowser
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:09:49
Taupe>comprend tu que aucun de mes topics a eter " booster" ( et non flooder) comme certain . (genre nanaki ou le clan de mario tennis.....) voila pk taupe ^^ je voudrai bien savoir ce que on ressent nan mais serieu voila quoi ^^
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:10:22
Un volontaire pour la maj des + cools ?
Dr_Bowser
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:11:10
je ve pas dire que le topic de nanaki et celui du clan on eter flooder Nuances ^^
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:13:11
Ok
Dr_Bowser
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:16:25
bon allez j´y vais
Dr_Bowser 3 - 3 Zelda30
Dr_Bowser
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:16:59
@+ tlm ! !!!! super taupe je compte sur toi alors ? ^^
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:18:04
Bowser ^^
zelda30
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:33:47
Hep PeP . .. Ya 3 - 2 pour moi é non 3 - 3
Taupê a été le premier a voté ( pour moi ) é pares doc fé une maj il mé kil ya 1 - 1 alor kil yavé 1-0 donc
Dr_Bowser 2 - 3 Zelda30
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:40:59
Bowser Oui en t´inquiète pas ^^ Zelda LooooL Frangin ^^