bin je doi bien m´occuper du topic non taupe ? Car quand je ne suis pas la , personne n´y va ! ( j´aurai l´adsl illimiter, je viendrai presque tout le temps mais ce n´est pas le cas )
fo que je demande a quelqu´un pour s´occuper du topic pour que le topic vive et encore . ..