CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§>Mario Tennis Tournament§§§

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:38:23

mais ? ?? voila ca recommence... Tout le monde sur le meme topic et personne sur les autres ( comme hier ou le topic de nanaki alias yoshidream etai frequenter par tout les forumeur qui etai sur internet a ce moment precis ! ) et moi j´attendai desesperement que quelqu´un vienne ici mais apparement tlm s´en foutai . .. :-(

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:40:26

Mais non Doc mais le topic venant d´être crée je le trouve intéressant mais je ne vais pas te délaisser ne t´inquiète pas :-p ^^

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:42:45

taupe> je t´avou que je commence a en avoir marre . .. je frequente tout les topics moi pas que le mien :) mais fo dire que ca me derange de moin en moin de ne pas venir sur les forums . .. :snif:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:49:58

C´est chaud :ouch:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:50:55

Je vote.... pour celui qui se fera mener 4-3 :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:51:22

Bowser :d) Me dis pas que je ne fréquente que les miens j´essaye d´être partout à la fois mais ce topic est plus un topic ou l´on vote plutôt que de Blablater dessus ^^

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:51:32

kirby> tu di c

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:51:41

:lol:

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:52:17

kirby> tu parlai du match ou du mess que j´ai envoyer?

taupe> ca ne nous empeche pas de parler ? :)

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:55:18

Doc :d) Du match^^

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:56:05

:lol: ca te fai rien ca ?

taupe> je t´avou que je commence a en avoir marre . . . je frequente tout les topics moi pas que le mien mais fo dire que ca me derange de moin en moin de ne pas venir sur les forums . . . :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:56:20

Bowser :d) Bien sur que non mais je trouve que le topic créer par tout les posteurs d´ici est une bonne idée :o))

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:56:38

( c´etai le mess que j´avai poster a taupe )

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:58:15

taupe> la moindre des choses , c´est quad il y a du monde sur 1 seul topic et que , moi tout seul sur mon topic de m**** , je glande comme un con a parler tout seul , ca ne fai rien a personne de toute facon :snif2: ( c ce que je constate :-( )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:59:06

Bowser :d) Bah si ca m´attriste de te voir tout seul mais quand tout le monde décide d´aller sur un topic pourquoi ne pas venir avec nous ^^

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:59:30

Au moins on se retrouve tous sur un topic et on parle tous ensemble c´est cool, c´est pas comme sur le blabla où il y a pleins de groupes :ok:

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:02:16

bin je doi bien m´occuper du topic non taupe ? Car quand je ne suis pas la , personne n´y va ! ( j´aurai l´adsl illimiter, je viendrai presque tout le temps mais ce n´est pas le cas )

fo que je demande a quelqu´un pour s´occuper du topic pour que le topic vive et encore . ..

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:05:19

Bonjour tout le monde!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:05:37

Bowser :d) Oui mais tu n´es pas obligé d´y passer tout ton temps. Je veux bien t´aider si tu veux ^^

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:06:26

:salut: Booba92i

La vidéo du moment