Hors sujet ^^
La DS confirme sa date de sortie
Encore un secret de polichinelle qui s´évapore : Nintendo a confirmé que sa DS sortira bien le 21 novembre prochain au USA avant d´aller visiter les boutiques japonaises le 2 décembre. Fait surprenant de la part de Nintendo, c´est la première fois qu´une de leur machine fera son coming out hors de son sol natal. Autre information de choix, la DS sera vendue au prix de 149$ ( et non 199 comme on le pensait) et fournie avec le jeu Picto Chat. Joie ! Ah, aussi, pour l´Europe, c´est pas avant 2005. C´est déjà moins joyeux. Je sens que le oncles d´amériques n´ont pas fini d´envoyer des colis. Les oncles et les frères aussi
Trop bien ! !!!!!!!! 