tlm !
Match pour la 3eme place
mimosa 3 - 1 Kirby4
y´a personne
J´vote Kirb
Mimosa 3 - 2 kirby4
Merci: Stego,Perdu et Xan
mimosa> et merci cette bande d´enc*** de bowser et cracramon ^^
et bien euhhh
allez je tire au sort parce que là..ploum ploum! ce sera toi qui auyra mon vote au bout de 3,1..2..3
c´est kirby qui a le vote(par ploum ploum j´te jure) dsl mimo
Mimosa 3 - 3 Kirby4
Bowser
C´est rien Mutako ^^
je vote Kirby, dsl Mimo je t´ador qd meme
remonter incroyable de KIRBY4 apres avoir été mener 3-1 il mène 4-3 ! !! mais le match n´est pas encore fini
Match pour la troisieme place
Mimosa 3-4 kirby4
Je suis fini
mimo > pas encore crois moi y´a eu bocou de retournement de situation ! meme si je prefere kirby , je te di ca alors
non tes poooo fini
claire que plus de monde te prefere à Kirby ici, lui ct sur MKDD comme moi et Bowser!!moi mnt y´a pas bcp de monde à m´apprécier
fo que je m´applique je fais trop de truc dur à comprendre là
Bah oui t´es encore apprécié
bin yoshi tu vien tres peu . ..
Mimo plus bcp, sa fait un moment que je suis bcp moin apprécié, sa se vois au tournois des plus cool
BoBoW meme qd je venais bcp . . mais mnt je viens plus qd je suis chez ma mere, 56K je suporte plus