Bonjour et bienvenue au CUDF- La Cité Universitaire Du Forum
1. INTRO.
Ce topic est à fonction interactive du style RPG/jeu de role mais en plus simple. Ici tu peux étre élève et apprendre les matiéres qui te plaisent: la magie,l´histoire ancienne et mythologique,le combat,la géographie des contrées lointaines ou encore méme la cuisine. Ou tu peux étre un professeur et enseigner ces matiéres à tes élèves. Ici,tu pourras te faire des amis et former des clans ou bien de faire des ennemis et les combattre.
Pour t´inscrire rien de plus simple, il te suffit de remplir cette fiche:
Nom:
Prénom:
Arme:
Description:
Ce que tu veux être
prof ou élève ; ce que tu étudies ou ce que tu enseignes).
==> Pas d´exagération,les races accordées sont celles de Zelda ou des autres jeux de role mais si vous en voulez une autre,demandez moi si je veux bien l´accepter et on verra ce que je ferais
Lorsque tu vient de t´inscrire,tu es au grade étudiant. Ensuite,tu pourras monnter en importance. Pour cela,il faudra combattre des monstres menaçants la CUDF,faire des actions héroïques ou tout simplement bien travailler. Tu pourras aussi recevoir des nouvelles armes,des nouveaux pouvoirs etc... Toutes ces choses sont offertes par la statue de la vie,le protecteur de la CUDF.
2. REGLES DU JEU.
Il est important de bien comprendre les règles pour participer à la vie du CUH.
Tout d´abord sache que tu es là pour apprendre mais aussi pour t´amuser. On peut déconner mais en restant sérieux(lol)...
Tu peux t´entraîner n´importe quand. C´est toi qui raconteras tes épopées à travers la jungle de la nature tout seul ou en groupe. Ceux qui participent régulièrement aux aventures se verront parfois remettre un nouvel objet, choisi par la statue de la vie(expliqué plus haut).
La cité est gigantesque et elle est pleine d´endroits cachés,de passages secrets et de vieilleries interessantes. Les endroits cachés pourront servir de QG à un clan que vous pouvez former avec vos amis de la cité.
Dernière chose, il y aura comme dans toute université qui se respecte des examens qui permettront de gagner des objets ou exceptionnellement de monter en grade.
Voila les expliquations sont terminées,si vous n´avez pas compris merci de m´en faire part. Alors maintenant inscrivez-vous et bon jeu à tous!
Inspiré du Campus Universitaire d´Hyrule,par LinkMasterGear.
J´aurais aussi besoin de quelqu´un voulant bien administrer le jeu lorsque je ne serais pas là.
Méme plusieurs si vous voulez
J´espere que ce topic marchera et par conséquent qu´il me permette de mieux m´integrer dans ce forum ou je souhaite m´installer étant donné le bon nombre de personnes que je connais s´y trouvant!