Le lendemain , salle de l’expérience de Koopavius.
Koopavius : merci d’être venu, mesdames et messieurs ! je vais vous montrez les génialissimes inventions que j’ai mis au point !
Koopavius se place sur une plate-forme et échange sa carapace avec une carapace en métal qui se fixe sur son corps.
Koopavius : ggg ! ça fait un peu mal et c’est froid !
Koopavius fait sortir 4 tentacules de 15 cm de diamètre et de 2 mètres de long
Koopavius : cette invention va me permettre de réaliser mon test sans aucune difficultées ! Maintenant, assistez aux miracles de la science !
Koopavius appuie sur différents bouton et place une bille « solaris » dans sa machine.
Mais des éclairs rouge surgissent hors de la machine, Koopavius ne semble plus rien contrôler.
Koopavius : Non ! ça ne va pas ! j’ai fait ce test des milliers de fois ! ça DOIS fonctionner ! !!!
Mario : Docteur Koopavius, on doit partir !
Koopavius : Mario ? vous ! c’est de votre faute si l’expérience a raté !
Mario : C’est pas le moment ! il faut sortir d’ici, tout va exploser !
Koopavius : je n’ai pas besoin de votre aide, héros des années 50 !
Un éclair électrocuta Koopavius par derrière et fait sauté les dispositifs de sécurité de l’appareil . Koopavius tomba, sans vie, sur le plancher.
Hopital de Champiville, 5 Heures plus tard
Dr. Troopa : Nous pouvons voir que cette machine s’est fixé à sa colonne vertébrale et donc, il ne peut s’en débarrasser. Je vais donc couper ces quatre horreurs métalliques.
Mais, les Tentacules sa réveilla et tua tout le personnel dans la salle, certains électrocuté, d’autres empaler, et d’autres morts horribles. Puis, Koopavius se réveilla et se dirigea vers la salle ou avait raté son expérience.
Koopavius : mes rêves ont disparus….Luigi avait raison ! j’ai du faire une erreur !
NON ! JE N’AIT PAS PU FAIRE D’ERREUR ! Alors…CA MARCHAIS OUI OU NON ? ON VA RECOMMENCER ! !!!!IL ME SUFFIT DE CREE UNE MACHINE PLUS PERFORMANTE ! Oui, mais, et l’argent ! Je ne vais pas le voler, je ne suis pas un criminel ! Oui, mais….si c’est pour m’aider a réussir, ça change tout ! Bien ! qu’il en soit ainsi ! HAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!
A suivre