nintendo sur son site japonais,demande a ses joueur d´imaginer un nouvo joueur ki participrai aux futurs mario tenis et aux futurs mariokarts.donez la description de votre personage...laissez libre a votre imagination!
zobzobis
Niveau 2
28 août 2004 à 18:54:09
jai lu ca apre il passe ton perso ds le jeu et mette ton noml a la fin...sur tt les jeu de la planete la classe! moi je verrai le nouvo personageac un melange de ts les joueur ki existe deja...
Pseudo supprimé28 août 2004 à 18:59:47
une espece de boule de gomme genre kirby plus grande mais aussi large avec des oreille geante qui lui tomberait derriere le dos l´interieur des ses oreille serait bleu vert alors que tout sont corps exepter le dessous de ses main et le dessous de ses pied qui serait de la meme couleur Ses pied searrait grand et gros un peu comme ce des humain,ses mains serait comme celle des humain
zobzobis
Niveau 2
28 août 2004 à 19:06:34
jojolaflemme chapo ba ta de limagination a revendre ca fai plaisir!!! c con ke pers done son avis car ca peut etre pa mal du tt
Pseudo supprimé28 août 2004 à 19:09:35
moi ouip j´ai de l´imagination
par exemple toi tu as les cheveux orange la peau verte, les yeux rouge et tes fringue sont plus clair a part les chaussure qui son bleu foncer