globe: Le Blabla des Joueurs :globe :
Bienvenue a tous dans le Blabla l’unique le seul de Mario Tennis. Ici vous pourrez faire la connaissance des perosnnes les + cools du forum. Je vais vous les présenter dans la liste qui va suivre^^. Pour intégrer cette liste vous devrez répétez le serment situé un petit peu plus bas dans lequel sont marqués les règles de ce topic et bien sur vous devez faire vos preuves en tant que bon forumeur aimé et respecté par les autres.
Inventaire des meilleures personnes
Super_Taupe :Ici c’est lui le chef. Attention boulet s’abstenir
Super-Mouffle :Ami de Super_Taupe durant le bon vieux temps, il revient pour aider son ami dans la dure lutte contre les boulets ^^
Zelda30 : Frangin par l’alliance de la Team des 6 frères de Super_Taupe il est un membre principal du forum qu’il anime par sa bonne humeur^^
Kirby4 : On ne présente plus le Doc. Une des légendes des forums Mario, il sème la joie et la bonne humeur par ses topics tous plus cools les uns que les autres ^^
MysterGui : Jeune nouveau sur ce forum. A un avenir très prometteur, ce petit peu aller loin car il est sympa mais encore trop jeune….
Serment des membres du Blabla des joueurs
Je me jure fidélité a tous les Forumeurs de ce topic et de ce forum
Je jure de ne pas trahir mes amis et le Blabla et de ne jamais m’embrouiller avec mes potes
Je jure aussi de faire tout mon possible pour améliorer la vie de ce forum
Enfin Je jure de ne jamais flooder sur ce forum ni ailleurs d’ailleurs
Bientôt viendra un hymne ^^