Peach : Mario , je viens de parler à Luigi , c´est quoi ces plaisantries ?
Mario : Je ne vois pas de quoi tu parle .
Peach : De ce kidnapping . QU´EST-CE QUI TE FAIT DIRE QUE J´AI KIDNAPPE TA MERE ?
Mario : J´en suis sûre c´est tout ! Tu m´en veux car je . ..
Rosa : Bonjour tout le monde .
Peach : Tiens Rosa , vous pouvez sûrement m´être utile . Vendredi dernier à 18h30 , j´étais bien ici , n´est-ce pas ?
Rosa : Je ne m´en souviens plus . Maintenant vous m´excuserez je vais faire le ménage .
Mario : Tu vois ! Même elle qui fait le ménage plusieurs fois par semaine ne t´a pas vu .
Peach : Elle a dit qu´elle ne se souvenait pas .
Mario : Si elle t´avait vu ELLE S´EN SOUVIENDRAIT .
Peach : Mario , tu dois me croire je . ..
Mario : Je vais porter plainte , et si on trouve ma mère cachée dans un de tes petits endroit secret , je peux te dire que tu aura ta fête ! Astalavista !
-------------------------------------------------
Comissaire : Tiens Inspecteur Chomp , vous n´êtes pas en pause jusqu´à la fin de l´affaire Wario ?
Inspecteur Chomp : Je ne viens pas travailler , je viens parler avec vous .
Comissaire : Je crois qu´on s´est tout dit . ..
Inspecteur Chomp : Pas exactement , comissaire . C´est à propos de Bowser . Ce gars n´est pas nette , il m´a fait des menaces .
Comissaire : Faites sortire l´inspecteur chomp de mon bureau , Roger . Et ecoutez moi bien , chomp , si vous remettez une seule fois les pieds dans ce comissariat avant la fin de l´affaire Wario , je vous suspends DEFINITIVEMENT de votre fonction ! Disposez .
A suivre . ..