Peach : Madame , je peux parler à Mario ? ??
Paola ( mère de Mario ) : Desolé , il ne veut pas vous parler .
Peac : S´il vous plaît c´est important ! J´ai besoin de lui dire quelque chose . ..
Paola : Il n´a plus rien à vous dire ! !! Vous l´avez trahi !
Peach : Mais ( Rosalia claque la porte ) . ..
-------------------------------------------------
Peach : En resumé , je suis allez au chalet et j´ai vu une certaine Birdo qui m´a viré . J´ai prévenu la police pour les appels anonymes mais c´est une cabine qui apelle . Et Mario est retourné chez sa mère car il m´a surprit dans les bras de Luigi . Appels anonymes , Rêves bizzares , rupture . JE N´EN PEUX PLUS DOCTEUR !
Docteur Goomba : Vos rêves peuvent être le fruit de votre imagination . Surtout si vous me dites qu´au chalet de vos rêves il n´y avait rien de spécial . Quant aux appels anonymes , changez de numéro de télephone .
Peach : Et pour Mario ?
Docteur Goomba : Faites-lui comprendre que vous l´aimez . .. et là peut être qu´il vous reviendra .
-------------------------------------------------
MARIO QUITTE LA PRINCESSE
Nous venons d´apprendre que Mario Bros. à quitté sa douce et belle princesse Peach dans la soirée . Le motif ? Il l´aurait surprise dans les bras de son propre frère , Luigi . Il est allé s´installer chez sa mère , Paola , en attendant de trouver mieux . ..
Rosa : Intéressant les titres du journal ce matin , tu ne trouve pas Rosa ? Ce serait peut-être l´occasion de mettre le grappin sur Mario . Peach à céder , comme prévu . Elle a craqué . J´éspère que je n´aurai plus à me servir du télephone . .. hin hin hin . ..
A suivre . ..