Docteur Goomba : Arrivez-vous à voir le visage de cette femme ?
Peach : Non . .. pas vraiment . .. je vois un peu . .. juste . .. je vois juste ses yeux .
Docteur Goomba : Rien de plus ?
Peach : Non .
Docteur Goomba : Bien . Nous évoluons .
Peach : Oh et Docteur . .. ça n´a rien à voir , et vous ne pourrez pas y faire grand chose , mais je reçois des appels anonymes depuis quelques temps . ..
Docteur Goomba : Et vous savez qui c´est ?
Peach : Ben non , imbécile , si c´est des appels ANONYMES , je peux pas savoir qui c´est .
Docteur Goomba : Hum , oui , en effet .
-------------------------------------------------
Mama : Tu rentre tout les soirs complétement bourré ! Un jour tu va tuer quelqu´un . ..
? : Justement Maman je dois te parler . ..
Mama : Tiens toi droit ! Pas les mains sur la table ! Oui , mon chéri ? TA BOUCHE ! ESSUIE-LA ON DIRAIT UN COCHON BOUDUGRAS ! Je déteste les cochons boudugras ! Et tes coudes ? ?? TES COUDES ! !! Oui , alors , que voulais-tu me dire ? ( Tiens-toi droit ! !! ) ?
? : Hier soir j´était bourré , je suis aller dans un bar . ...
Mama : Oui et alors ?
? : Le serveur refusait de me donner à boire . ..
Il voulait me faire sortire . ..
Mama : Vous vous êtes disputés ?
? : J´avais mon arme sur moi ?
Mama : TON arme ? Elle est à ton père , bon à rien ! Je te l´ai donnée pour te défendre ! !! Ha ton père , un grand homme , toujours bien sur lui , jamais les coudes sur la table , et ta bouche , ta bouche , essuie-là ! Non mais je crois que . ..
? : Maman , ta geule , et laisse-moi finire . Donc j´était au bar , arme dans la poche , il refusait de me servire à boire alors . .. je l´ai tué . ..
Mama : Tes coud...... QUOI ? !?!?
? : Je ne savais plus ce que je faisais , j´était totalement deboussolé . ..
Mama : Tu as tué un homme ?
? : O...u...i . ...
Mama : Oh mon dieu !
Inspecteur Chomp : Voici le corps de l´homme qu´on a retrouvé mort . C´est bien votre fils ?
Mère Koopa : ( Elle se mit à pleurer et s´effondra sur le sol froid de l´institut médico-légal ) Oh non . .. oh . .. oui c´est bien lui .
Inspecteur Chomp : Je sais que c´est un instant difficile mais nous devons faire reconnaître le corps . ..
Mère Koopa : Oui , je vous comprends . ..
Mama : Allo Inspecteur ?
Inspecteur Chomp : Oui ?
Mama : Vous enquêtez sur la mort d´un serveur Koopa dans le bar " The Sunshine " , n´est-ce pas ?
Inspecteur Chomp : C´est exact .
Mama : Figurez-vous que je connais l´asassin .
A suivre . ..