( Toad est aller proposé à Rosa de s´en aller avec elle loin du royaume. Il va donc en parler à Mario )
Mario : J´écoute ta propositions, vas-y.
Toad : Tu es sûre que tu veux l´entendre ?
Mario : Vas-y, qu´on en finisse.
Toad : C´est à propos de Rosa.
Mario : Oui et bien ?
Toad : Laisse-moi partire avec elle !
Mario : Quoi ?
Toad : Laisse-moi... laisse-moi m´enfuire du royaume champignon... nous referons notre vie ailleurs !
Mario : Tu te rends compte seulement de ce qu´elle a fait a ma famille ?
Toad : Je t´en prie. Cette femme a un bon fond.
Elle mérite une deuxième chance. Si nous partons, la police ne nous cherchera plus, elle abandonnera. S´il te plait, fais comme si tu ne savais pas que nous partions, ne dis rien à la police. Laisse nous en aller.
Mario : Si tu ne voulais pas que j´en parle à la police, il ne fallait pas que tu m´en parle.
Toad : Mais enfin tu es mon ami. Nous nous sommes toujours entendus à merveille. Je t´en prie... JE T´EN PRIE !
Mario : C´EST NON !
Toad : NE DIS RIEN ! ABANDONNE TES RECHERCHES ! ABANDONNE LE FAIT D?ESSAYER DE METTRE ROSA EN PRISON !
Mario : TU ES SOURD ? J´AI DIT : NON
Rosa : Ohla, qu´est-ce qui se passe ici ! Qu´est-ce qui . .. se . .. passe ?
-------------------------------------------------
Inspecteur A : Je suis desolé mesdames, l´enquête avance, mais nous ne trouvons pas l´asassin.
Carmen : Mais enfin c´est votre devoir . .. notre . .. ma . .. notre . .. ma fille à été tuée ! Et nous . .. je . .. nous nous devons de connaître l´indentité du tueur.
Inspecteur A : Attendez. Qui est la mère de Daisy ici ?
Carmen : Moi.
Isabelle : Moi.
Inspecteur A : SOYEZ SERIEUSE ! Il ne peut pas y avoir deux mère !
Carmen : Je suis sa mère biologique. Et Isabelle me l´a . .. enlevé . ..
Inspecteur A : Quoi ?
Carmen : C´est du passé. Je lui ai pardonné. En bref, elle a elevé Daisy. Elle est donc aussi sa mère.
Inspecteur A : Enfin, tout ça ne change rien au fait que je ne peux pas vous réveler des élements de l´enquête.
Isabelle : Je vous en prie, en l´hommage de ma fille.
Inspecteur A. : Sortez de ce comissariat, ou j´apelle la poli... enfin . .. sinon je vous enferme ! !!!!!!!
Isabelle : Nous sortons inspecteur, mais croyez moi sur parole. Si JAMAIS vous ne trouvez pas cet asassin, c´est MOI qui le trouverai et je m´en occuperai a MA façon.
-------------------------------------------------
Wario : Je ne comprends pas Bowser, de quoi parle-tu ?
Bowser : De toi, Wario. En humiliant Waluigi, je comptait faire de grande chose.
Wario : C´est à dire ?
Bowser : Je compte nuire à sa réputation, à la faire tomber bien bas.
Wario : QUEL EST LE RAPPORT AVEC MOI ?
Bowser : Tu vas bien finire par demander une paye,non ? Et je n´ai aucunement l´envie de te payer. Je n´ai donc qu´une solution ( il sort une arme ) .
Wario : Tu ne peux pas faire ça, non !
Bowser : C´est terminé. Aurevoire, Wario.
A suivre . ..
Bowser : Il ferait tout pour récupere