Inspecteur Koopa : Le comissariat à été complètement carbonisé. Personne n´a survécu.
Lieutenant Bomb-omb : On a une idée de l´originie de l´explosion ?
Inspecteur Koopa : Pas du tout. Nous sommes en train d´éplucher les dossiers conçernant le comissaire qui travaillait dans ce bâtiment mais la pluspart d´entre eux ont péris dans les flammes.
Lieutenant Bomb-omb : Nous avons l´inspecteur Bowser, là-bas, qui travaillait pour lui. Il est en larme aparemment. Il tenait beaucoup au comissaire.
Bowser : Oh mon dieu. Pas lui. Il était si jeune, il avait encore une longue carrière devant lui.
Lieutenant Koopa : Calmez-vous, Bowser. Nous allons trouver les salauds qui ont fait ça.
Bowser : Je m´en chargerai moi même. Je veux venger mon patron !
Lieutenant Koopa : Bien, nous allons vous transférer l´enquête. Mais vous savez où trouver de nouveaux locaux ?
Bowser : J´ai déjà des locaux. Je les utilise en cas d´urgence.
Lieutenant Koopa : Bien, alors bonne chance.
Bowser : ( pense ) : Bonne chance à toi, andouille.
-------------------------------------------------
Toad : Je t´avais déjà dit que pour moi, ça avait été le coup de foudre ?
Rosa : Du moment que tu n´étais pas sous un arbre c´est ce qui compte !
Toad : Quoi ?
Rosa : Non laisse tomber. Je ne pense pas que Mario va bien réagir face à notre relation. Et puis je te rapelle que nous sommes suivis par la police. J´ai tiré sur Peach et . ..
Toad : Ne dis plus un mot. Nous allons partire de ce royaume et nous marier. Mario et Peach finiront par nous oublier.
Rosa : Si tu le dis.
Mario : On a toujours pas de nouvelles de Rosa ?
Peach : J´éspère que Toad a fait ce qu´on lui avait demandé de faire. Il n´y a plus qu´à attendre son rapport.
Mario : Oui. Si il arrive à la faire tomber dans le piège, il nous la servira sur un plateau.
Peach : Dans le cas contraire, c´est lui qui risque d´avoir des problèmes.
Mario : Tant pis. Il faut prendre le risque. Et conçernant ta soeur ?
Peach : Ils n´ont pas trouvé l´asassin, forcément.
Mario : L´enquête avance, au moins ? Ils ont des suspects ?
Peach : Non, mais l´inspecteur qui se charge de l´enquête à l´air très compétent.
Mario : Ha ouiiii ! Celui qui a un nom bizzare !
Peach : Tout a fait. Il saura trouver l´asassin. Et nous aurons enfin la conscience tranquille. Ce que j´aimerais, par contre, c´est que ma mère se réconcillie pour de bon avec sa soeur.
Mario : Ca va être difficile. Je te rapelle qu´Isabelle a volé Daisy quand elle était bébé.
Peach : Je sais. Mais c´était il y a 20 ans. Il est temps de tourner la page. Surtout que Daisy vient de mourrire . ..
Mario : Tu n´as pas tort. Il faut le leur dire en face.
A suivre . ..