Peach : Ha ha ha docteur , là vous me faites marcher ! Ha ha ha je rigole ha ha ha . ..
Docteur : Peach , je suis on ne peut plus sérieux ! Vous êtes enceinte de deux semaines !
Peach : Oh non . .. il y a deux semaines j´ai passé la nuit avec . .. mario et avec . .. oh non .
Docteur : C´est qui Honon ? Votre nouvel ami ?
Peach : C´est ça mon coco . Bon je dois aller parler aux pères ( lol ) je vous laisse .
-------------------------------------------------
Wario : Hallo Waluigi ? C´est moi !
Waluigi : Wario ? comment vas-tu ?
Wario : Pas mal . La police est nulle sur ce coup-là .
Waluigi : C´est à dire ?
Wario : Il ne m´ont même pas encore retrouvé . Je me demande même si ils continuent à me chercher .
Waluigi : Ils te prennent toujours pour un fou tueur en série ?
Wario : Ouep . Jusqu´à maintenant, j´arrive à brouiller les pistes . C´est formidable . Bon je te laisse j´ai du bouleau .
SPOILERS POUR L´HISTOIRE DE WARIO
A NE PAS LIRE SI VOUS SOUHAITEZ GARDER LA SUPRISE .
- On découvre que Wario est le sous-fiffre de Bowser .
- Bowser et Wario ont tout mis en scène pour nuire à la carrière de l´inspecteur chomp .
- Waluigi débarque au Royaume et commençe à travailler pour Bowser .
- Il se rends chez les chomps se faisant passer pour un employer du gaz et glisse de la drogue dans le tirroir de l´inspecteur Chomp .
- Le comissaire se rends chez l´inspecteur Chomp et lui demande son costume qu´il gardera au comissariat durant le retirement de fonction provisoire de l´inspecteur . Il tombe sur la drogue .
Luigi : Rapellez moi dans la soirée nous avons trop de travail en ce mom... Peach ? C´est toi ?
Peach : Oui, c´est moi , je dois te parler ! Tu es disponible dans 1h ?
Luigi : Oui mais c´est a quel sujet ?
Peach : J´ai une nouvelle à t´annoncer . Mario sera là aussi .
Maître Jacquet : HA HA HA BONJOUR !
Peach : Attends Mario , qu´est-ce qui fout là celui-là ?
Mario : Il me suit partout car il refuse d´être payé tant qu´il n´a pas réussi à me défendre .
Peach : Mais l´affaire est classée ! Tu ne porte plus plainte pour kidnapping contre moi !
Mario : Je sais . Mais le contrat de 3 jours avec mon avocat et pas fini et jusqu´à demain il va me coller aux baskettes .
Maître Jacquet : Je suis MAITRE JACQUET ! !!
Peach : Bon , merci d´être venus tout les deux . Je n´irais pas par quatre chemin . L´un de vous deux . ..
Va être père !
A suivre . ..