Tennis University
Participants
Nom: Knight
Prénom: Xan
style(habillement,caractère,un truc qui sort de l´ordinaire comme un piercing ou tatoo voir cicatrice): Mini Short; montre, et tatoo sur l´epaule
Un pti texte pour te présenter : C´est moi... euh....
Nom:framboise
Prénom:bahamut
style piercing sur la langue,au nombril,tatoo en forme de triforce sur la main droite
Un pti texte pour te présenter :je ne vous en dirait pas plus
Nom : Roddick
Prenom : Dragzou
Style Petit trapu tres rapide et crie bcp sur le terrain.
Nom: 4
Prénom:KirbY
style:Casquette bleue,chemise blanche et short rouge...
Un pti texte pour te présenter :Rien de spécial
Nom: Mimosa
Prénom: Dudinsky
style: Skater,Tatoo Independent sur la nuque et percing a l´arcade
Un pti texte pour te présenter : Salut je suis Suisse et comme les Suisses sont les bests en tennis je suis le best ok ! ! ! !
Nom: Inconnu
Prénom: Taupe
Style: Porte une casquette noire et des vêtements noirs aussi
Un pti texte pour te présenter : Je ne suis ici que pour suivre les traces de mon père...
Nom: 30
Prénom: Zelda
style(habillement,caractère,un truc qui sort de l´ordinaire comme un piercing ou tatoo voir cicatrice): Caskette blanche , tatoo en forme de rakette sur lépaule droite , tjr en Baskette .
Un pti texte pour te présenter : Futur Champion du monde juniors ^^
Les Cours
Cours N°1 = >
Knight Xan : Début 1er Cours
Framboise Bahamut : Début 2er Cours
Cours N°2 = >
Terre Battue
Bienvenue a votre 2eme Cours
Tout D´abort avancez vous dans le cours ( 1 mess ) . Saisissez votre raquette et ajustez la pour qu´elle ne vous joue pas de mauvais tour ( 2 mess ) . Tapez vos chaussure contre votre raquette pour enlever la terre battue. Cette fois Vous devez enchainer 3 lob , 2 revers , 2 coup droit , 2 lifté , 2 coupé , 2 lob , 4 tir normal , 5 smash et 2 tir dans la tete de votre adversaire pour venir a bout de cette épreuve.Une fois le match terminez allez félicitez votre adversaire et l´arbitre ( 2 mess ) puis nettoyer vos chaussur et changer de chausure ( 2 mess ) é rangez votre raquette et buvez un coup ( 2 mess ) . Vous pouvez ensuite quitter le cours en toute tranquilliter ( 1 mess ) .
Bravo a vous vous venez de réussir votre 2eme épreuve.
Dragzou Roddick : En Cours . .
Kirby4 : En Cours . .
Zelda30 : En Cours . ..
Cours N°3 = >
Mimosa Dudinsky : En attente
Les Coups 
1: Tir Normal
2: Coup Droit
3: Revers
4: Lifté
5: Coupé
6: Lob