Ah ok mais on le finira un jour notre match
Hi Hi^^
C´est long un match
Kler
Bientot fini les elections
Tant mieux
J´éspere que on va pas devoir attendre des mois pour que le mod recoive le pass
Si t élu tu prendrais quel pseudo?
Celui la car j´utilise que celui la mtn
Sinon j´aurais pas eu tant de messages avec ce pseudo
Oué^^
Moi g une semaine de retard^^
M´en fous si il est un peut moche au moin ca va vite pis si on dit qu´il est moche je sors tous mes beaux le faire taire
Je me rattrape
Ouais toi t´aurais gagné les elections
ou au tout cas ca aurait ete serré