Bon Mimo le fera si il m oublie pas encore des points .Il doit m en rajouter 20 avec ceux qu il m a oublié .
la pomme!
la pomme!!!Peut être futur modérateur de tww 2 .
Vi en espérant pour toi! ça va Muti?
Il est capable .Ca va la pomme?
Oué la chance si il est mod là bas
Legolas alors là ça fera trop bizarre qu´on m´apelle comme ça
Change ton vote et vote pour lui, il sera à égalité après .
Fiou
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Dis donc vous postez vite même si vous avez pas les 10 sec
Monsieur Mutako alias la pomme, modérateur de the legend of zelda the wind waker 2.
Ben ouais .
Arréte je vais rougir
Taupinette a écris un roman
Mais non, mais non .
Oué nous on est des fous
Où Goomby?
Point
Sur Wind Waker 2 CooL égalité
Je l ai .Mimo devra me rajouter 21 points mdr.