La flemme
PTDR
Allez .
Bonne blague
Hé Hé^^
Faut se secouer un peu .
Excel
Non trop la flemme
KirByyyyyyyyyyyyyyyy
J´adore
J ai appellé Mutako pour venir ici, il arrive .
Oki DokI
Bon tu fais la MAJ stp?
GoomByyyyyyyyyyyyyyyyyy!
On va a 15200 puis on passe sur le clan?
Non la flemme avec tous les smileys et tout...
Ouiiiiiiiiiiii! Legolassssssssssssss!
Ouep
tout le monde