Réglage
Ah content pour toi.
Tu es là Lego?
Zzzzzzzzzzzzzzz
Test.
Hi Hi^^
Je me règle
Pourquoi?je poste des messages invisble?
C´est pas encore ça
LoL
20:59:30
Niark presque
20:59:50
21:00:00
PILE 21:00:00
Erf merde
J´ai pas de chance
M´EnFin bon...
Tu fais la MAJ, Mimo m a défendu de la faire .Louppé pour toi.
^^