Hi Hi^^
C est vrai que à 1 message j ai 81 et l autre d après 71 bizarre .
Ouep très bizarre
Ca fait 2 fois regarde la page d avnt .
Oké...
Ah oué pas de bol
Mimosa Posté le 01 janvier 2005 à 12:26:02Laisse moi faire la maj stp
Pour que tu m enlèves des points .
Mdr excellent
J en ai marre moi .
Moi aussi Lendu cours
Lundi*
Ouais .
J´ai bien du mal à taper aujourd´hui
J ai 2 voix aux élections de tww2 .
Pile en approche .
Ouep
Le forum revit un peu .
Tant mieux
Hi Hi le pile arrive
Ma manette marche