Bye Mythos^^
Hé y´a un truc qu´on pas encore upper comme pic´
Oué le Casino
Ouais
Les 15000 approchent
Il approchent oui évidemment
Ouais c´est la fête
Ouais plutot ce soir
Ouais clair
Je vais rester sur mon ordi ce soir comme je bouge pas de chez moi
ZeuH PiLou
Moi l´année dernière même jour j´étais chez moi sur le Pc
Personne vient piler?
Je pile pas j´ai trop de point
jai posté a 15h
Qui a le pseudo Kirby?
Goomba
Je l´ai eu sur Mario 128
Moi aussi On est égalité