[Mythos] Posté le 30 décembre 2004 à 17:42:03 Tout le monde dort là ou quoi non je dort pas bon je vais allez dormir @pluch
Dr_Goomba
Niveau 29
30 décembre 2004 à 17:45:17
Non
Dr_Goomba
Niveau 29
30 décembre 2004 à 17:49:01
Bye Flo
[Mythos]
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:54:43
@ + Tard Flodel_PSG!
flodel_psg
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:01:48
fiou j ai oublié le pile trop tard heureusement personne la eu
[Mythos]
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:07:03
Mince, moi aussi j´ai oublié!
Va te rendormir toi!
freres_marteaux
Niveau 2
30 décembre 2004 à 18:10:10
salut
freres_marteaux
Niveau 2
30 décembre 2004 à 18:10:40
ya quelqu un
freres_marteaux
Niveau 2
30 décembre 2004 à 18:11:10
freres_marteaux
Niveau 2
30 décembre 2004 à 18:11:40
bon ba je men vais aurevoir
freres_marteaux
Niveau 2
30 décembre 2004 à 18:12:44
je reviendait plus tard peut etre
[Mythos]
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:24:53
Si j´ai bien compris, ça c´est du boost, c´est ça ?
flodel_psg
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:29:58
ba euh oui c est sa mdr!!! mais bon on l as jamais vu alors....
sinon tu as dit que tu avais oublié le pile mais l as fait sur final fantasy 10 le pile
[Mythos]
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:48:15
Tu m´as demasqué! J´avous, ce topic m´a l´air bien, donc j´y vais!
[Mythos]
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:50:20
Il n´y a pas un moyen de posté deux messages en même temps ?
flodel_psg
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:50:24
ouaip je suis un peu partout un vagabont mdr!!!
flodel_psg
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:53:15
bon bientot le pilou mais la ya personne
[Mythos]
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:56:32
Tu n´as jamais eu envie d´aller jouer sur FF10 ? Moi en tout cas j´y vais! Bonne Chance à toi, et comme je partirai après le pile, je dit déjà au revoir! @ + Tard!
flodel_psg
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:59:01
ouaip mais on sur final fantasy 10 c est impossible d etre premier yen a ils sont su le forum depusi au moins 3 ans
flodel_psg
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:00:30
Bon j attend de la concurence c est pâs marant d etre tout seul