Deg* ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon prochain objectif le 18 heures bon je degage@pluch vous deux
Normal j´ai pleins de fenêtre d´ouverte
Dr_GoombaPosté le 30 décembre 2004 à 17:02:01Normal j´ai pleins de fenêtre d´ouverte:md) ouaip l excuse bidon
bon postez bien je vous laisse@pluch
Bye flodel
Salut tout le monde! Comment ça va ?
Salut Mythos, ca va et toi
Slt Mythos bien et toi?
Moi je vais bien merci!
Oki Doki
mdr!!!! la conversation tres developpée
Tu trouve ?
ouai vraiment c est sincere ce que je dit mdrrr!!!
Re
Re Dr_Goomba, ça va toujours ?
Toujours
Tout le monde dort là ou quoi ?