Ah non j´ai pas ^^
Mais je l´ai peut-être dans mon autre ordi
MimosaPosté le 30 décembre 2004 à 16:13:08http://www.fcas.site.voil[...]dinsky_Vegeta_2.jpgvoila non sa marche toujours pas
mais...http://www.fcas.site.voila.fr/image/Dudinsky_Vegeta_2.jpg
moi non plus je l ai pas je vais voir sur le site de la fnac pour voir combien il coute
Voila ca marche
WecH il pète
Mimosa Posté le 30 décembre 2004 à 16:14:25Voila ca marche ouaip ^^ il est cool le deuxieme sinon tu l as eu avec ton pc photo shop
Non Connectes toi sur MSN
Mimosa Posté le 30 décembre 2004 à 16:17:24NonConnectes toi sur MSN voila je me connecte
Ok
mdrrr!!! il y a un gros blanc la....!!
Re
ExCeL
bon je me tire a 17 heures en faites :o)
Oki Doki
Dr_Goomba Posté le 30 décembre 2004 à 16:40:57Oki Doki mdr!!! on parle comme mario it´me mariooo ! !!
Mamamiaaaaa! ^^
mdr!!!! heu je sais pas quoi d autres j ai pus d idée
allez ! !! au prochain pilej arreche la deuxieme place