Hé 600 mess sur ce topic depuis hier!
mirdouile bon je vais avoir tout les piles jusqua minuit je pense la je vais au 100 points aujourd hui
Dr_GoombaPosté le 30 décembre 2004 à 16:04:26Hé 600 mess sur ce topic depuis hier! ouaip c est cool
Grrr Moi vers 19H mes cousins viennent donc je pourrais pas
Signature Flodel http://www.fcas.site.voila.fr/image/Flodel.jpg
Signature Goomba ( je t´en ferais une autre mieux) http://www.fcas.site.voila.fr/image/Goomba.jpg
Même à 3-4 on le fait revivre
Niark Elle pète celle de Flo La mienne je l´avais déjà vu
Oui mais je l´ai faite en lien pour que tu puisse la mettre en signature dans les forums où on peut
putain c est trop beau trop coolmerZzZI monsieur
Ouep mais j´ai l´autre de Goomba aussi
Tu prends quel logiciel pour les faire?
De rien Flo Regardez mes nouvelles a moi ( c´est pas des signatures juste des pic´s)
http://www.fcas.site.voila.fr/image/Dudinsky_Vegeta.jpghttp://www.fcas.site.voila.fr/image/Dudinsky_Vegeta_2.gif
Yeah ça pète
Bah j´ai photoshop Encore fraut-il savoir l´utiliser
Quel logiciel alors?
Je crois que je l´ai aussi! C´est simple?
t´as le quel de photoshop ?2.0 ? 7.0 ? ??
franchement je trouve que j ai la plus belle avec le symbole du PSG O_o
oups mon lien marchait pas
http://www.fcas.site.voil[...]dinsky_Vegeta_2.jpgvoila