mince alors c est deja le pile :rire;: bon ba pile
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:01:06
Problème d ordi!!!!!!!!!!
flodel_psg
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:01:43
bon ba moi aussi surtout que je suis pas reveillé c est qui roi du feu
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:01:51
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:02:22
Quelqu un qui habite près de chez moi.
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:02:53
Je vais manger ! Je reviens après .
flodel_psg
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:02:57
LegolaS003 Posté le 30 décembre 2004 à 12:02:22 Quelqu un qui habite près de chez moi. oki doki je me demandais si tu parlais pas tout seul
flodel_psg
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:03:30
LegolaS003 Posté le 30 décembre 2004 à 12:02:53 Je vais manger ! Je reviens après
bon ba @pluch je me retrouve tout seul
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:16:42
Flodel_PSG Posté le 30 décembre 2004 à 12:02:57 LegolaS003 Posté le 30 décembre 2004 à 12:02:22 Quelqu un qui habite près de chez moi. oki doki je me demandais si tu parlais pas tout seul ben non je parlais avec lui. C est moi qui lui ai dit de venir .