je le veux
Plus là?
Si mon père m embêter.
ok
Au faites tu las fini TOS?
je pense presque
Moi je suis au ruines de Triet .
ah ouais d accord
Je joue aussi à PM2 et SO3.
PM2 je l ai eu hier
Tu en es où?
je viens juste d entrer dans le chateau carboroc
Comme moi mais j y suis depuis longtemps quand ^même.
l heure pile approche
Ouais .
réglage
Tu voulais poster à 55?
oui
Tu voulais poster à 55:50?
Bonjour tout le monde je vient de me lever