Cyborg12 Posté le 30 décembre 2004 à 01:07:27 vous vous connaissez tous de msn on se connait tous de paper mario2 enfin moi je les connais fox et mimo se connaisse de mario kart
Fox
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:09:07
Ptin arrete c bon laisse le vivre com i veut -_-´
Cyborg Ouaip du forum plutot^^
flodel_psg
Niveau 9
30 décembre 2004 à 01:09:44
fox & mimo y aurai moyen de me gratter le pseudo bowser
Fox
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:10:16
Cool Mimo ^_^
Flo arrete
dudinsky-FoX
Niveau 2
30 décembre 2004 à 01:10:33
Souvenirs
Mimo pour ceux qui savent pas ^^
Fox
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:11:02
Ouais le vieux pseudo
mimoSA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:11:30
Moi mon Dudinsky est mort Plus de 550 jours je crois
Fox
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:11:39
PTDr j´aime bin la carte de visite
salut c´est un pseudo reuni
de fox et dudinsky
Ca rime et tous ^_^ mdrrrrr
Fox
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:12:06
Erf ouais de not faute en + c ça le pire :-/
mimoSA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:12:32
Bah ouais flodel Tu crois quoi, Mimosa, il fait pas des rimes de caca
encore un rime ^^
mimoSA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:12:58
Heu je voulais dire, ben ouais Fox, pas flodel ^^
Fox
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:13:02
Prk Flodel c moi ki ai dit ça^^
mimoSA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:13:19
FoX Posté le 30 décembre 2004 à 01:12:06 Erf ouais de not faute en + c ça le pire :-/
Ouais j´aurais continuer à l´utiliser...
Fox
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:13:22
Ok l´est passé ou au fait ?
mimoSA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:14:08
Il reflechit au perso qu´il veut que je mette dans la signature que je vais lui faire