CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-->~¤ Mario Tennis Game ¤~--]

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:00:45

Mince j ai voulu rajouter un truc et ça m a prit 1 sec de trop :snif2: .

zelda30
zelda30
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:01:06

:lol: Flo

Coment ke je suis un Boss :cool: :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:02:30

Pourquoi j ai mit Hi hoi :snif2: . Regarde maintenant 19:02:30

zelda30
zelda30
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:03:15

:lol::(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:05:01

Je suis trop un boss :rire:
19:05:00

Flodel
Flodel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:05:26

LegolaS003 Posté le 18 octobre 2004 à 19:05:01
Je suis trop un boss
19:05:00

ppptttdddrrr toujours la seconde de trop :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:05:41

Ouais bon j ai perdu du temps on mettant le smiley :rire: :snif2:
19:05:40

zelda30
zelda30
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:06:01

:ouch: [-->~¤ Mario Tennis Game ¤~<--] :ouch:

:coeur: Jeu des mess :coeur:

[13000ème] Flodel
[13100ème] DuD
[13200ème] KirbY4
[13300ème] DuD
[13400ème] MysterMick5000
[13500ème] Super_Taupe
[13600ème] DuD
[13700ème] Stego
[13800ème] ViveFF

:malade: Jeu de l´heure :malade:

[00h00] DuD(2X), Flodel
[01h00] Zelda30
[02h00] DuD
[04h00] DuD
[10h00] Zelda30 MysterMick5000
[11h00] MysterMick5000(2X), Legolas003, DuD, Manceau72
[12h00] DuD ( 3X), Legolas003, MysterMick5000, Manceau72
[13h00] KirbY4(2X), DuD ( 4X)
[14h00] DuD ( 3X), MysterMick flodel
[15h00] DuD ( 2X), KirbY4, Zelda30(2X), Legolas003
[16h00] Zelda30(3X), MysterMick5000(2X), DuD ( 4X), Super-Mouffle, Manceau72, Aragorn33
[17h00] Zelda30, DuD ( 6X), MysterMick5000, Manceau72, Stego
[18h00] DuD ( 7X), Zelda30( x2 ) , MysterMick5000, KirbY4, Manceau72, Mo0dy(2X), -Mutako
[19h00] DuD ( 3X), Zelda30, Dr_Bowser, Le_perdu(X2), Manceau72, Aragorn33
[20h00] Zelda30, KnightXan, DuD, Dr_Bowser, MysterMick5000, Flodel, Manceau72 , Legolas003, Aragorn33
[21h00] Flodel(X2), Aragorn33, KirbY4
[22h00] DuD ( 4X), Flodel, Houpa
[23h00] MysterMick5000, DuD, Houpa

:cool: Classement :cool:

[1er] DuD ==> 473 points
[2eme] Zelda30 ==> 132 points
[3eme] MysterMick5000 ==> 130 points
[4ème] Flodel ==> 110 points
[5eme] KirbY4 ==> 75 points
[6ème] Manceau72 ==> 70 points
[7ème] Aragorn33 ==> 59 points
[8ème] Legolas003 ==> 52 points
[9ème] Mo0dy ==> 23 points
[10ème] Dr_Bowser ==> 20 points
[11ème] Houpa ==> 20 points
[12ème] –Mutako ==> 13 points
[13ème] Super-Mouffle ==> 11 points
[14ème] KnightXan ==> 11 points
[15ème] Stego ==> 11 points
[16ème] MysterMick ==> 11 points
[17ème] ViveFF ==> 8 points
[18ème] Super_Taupe ==> 6 points
[19ème] UltraSonic ==> 5 points
[20ème] Sonico ==> 4 points
[21ème] 999888 ==> 3 points
[22ème] Bakura26 ==> 2 points
[23ème] Link2803 ==> 2 points
[24ème] Yet ==> 2 points
[25ème] LinkGaiden ==> 2 points
[26ème] Dark_Noel ==> 2 points
[27ème] [King-Kong] ==> 1 point
[28ème] Dr_Waluigi ==> 1 point
[29ème] LinkTheBigBoss ==> 1 point

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:11:10

J ai perdu 3 place :-( .

zelda30
zelda30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:56:20

je v lavoir :o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:57:19

c parti pour lécahufe :o)) :rire:

zelda30
zelda30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:57:59

sa va etre cho :o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:59:01

:o)) 19:59:00 :o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:00:01

1 sec de moins 1 sec de + é la le pil :o))

:peur: :malade: :o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:00:54

Mhouarf :( raté :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:19:31

l´est raide mort c´te topic

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:28:37

LoL le pire c´est que je voulais le upper maintenant :rire:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:31:28

:ouch: [-->~¤ Mario Tennis Game ¤~<--] :ouch:

:coeur: Jeu des mess :coeur:

[13000ème] Flodel
[13100ème] Mimosa
[13200ème] KirbY4
[13300ème] Mimosa
[13400ème] MysterMick5000
[13500ème] Super_Taupe
[13600ème] Mimosa
[13700ème] Stego
[13800ème] ViveFF
[13900ème] Flodel

:malade: Jeu de l´heure :malade:

[00h00] Mimosa ( 3X), Flodel
[01h00] Zelda30
[02h00] Mimosa
[04h00] Mimosa
[10h00] Zelda30 MysterMick5000
[11h00] MysterMick5000(2X), Legolas003, Mimosa, Manceau72
[12h00] Mimosa ( 3X), Legolas003, MysterMick5000, Manceau72
[13h00] KirbY4(2X), Mimosa ( 4X)
[14h00] Mimosa ( 3X), MysterMick Flodel
[15h00] Mimosa ( 2X), KirbY4, Zelda30(2X), Legolas003
[16h00] Zelda30(3X), MysterMick5000(2X), Mimosa ( 4X), Super-Mouffle, Manceau72, Aragorn33
[17h00] Zelda30, DuD ( 6X), MysterMick5000, Manceau72, Stego
[18h00] Mimosa ( 7X), Zelda30, MysterMick5000, KirbY4, Manceau72, Mo0dy(2X), -Mutako
[19h00] Mimosa ( 3X), Zelda30, Dr_Bowser, Le_perdu(X2), Manceau72, Aragorn33
[20h00] Zelda30, KnightXan, Mimosa, Dr_Bowser, MysterMick5000, Flodel, Manceau72 , Legolas003, Aragorn33
[21h00] Flodel(X2), Aragorn33, KirbY4
[22h00] Mimosa ( 4X), Flodel, Houpa
[23h00] MysterMick5000, Mimosa, Houpa

:cool: Classement :cool:

[1er] Mimosa ==> 483 points
[2eme] MysterMick5000 ==> 130 points
[3eme] Zelda30 ==> 122 points
[4ème] Flodel ==> 110 points
[5eme] KirbY4 ==> 75 points
[6ème] Manceau72 ==> 70 points
[7ème] Aragorn33 ==> 59 points
[8ème] Legolas003 ==> 52 points
[9ème] Mo0dy ==> 23 points
[10ème] Dr_Bowser ==> 20 points
[11ème] Houpa ==> 20 points
[12ème] –Mutako ==> 13 points
[13ème] Super-Mouffle ==> 11 points
[14ème] KnightXan ==> 11 points
[15ème] Stego ==> 11 points
[16ème] MysterMick ==> 11 points
[17ème] ViveFF ==> 8 points
[18ème] Super_Taupe ==> 6 points
[19ème] UltraSonic ==> 5 points
[20ème] Sonico ==> 4 points
[21ème] 999888 ==> 3 points
[22ème] Bakura26 ==> 2 points
[23ème] Link2803 ==> 2 points
[24ème] Yet ==> 2 points
[25ème] LinkGaiden ==> 2 points
[26ème] Dark_Noel ==> 2 points
[27ème] [King-Kong] ==> 1 point
[28ème] Dr_Waluigi ==> 1 point
[29ème] LinkTheBigBoss ==> 1 point

zelda30
zelda30
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:15:56

Et merde les triple serve a rien ici :o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:58:29

Je V essayer de lavoir le pile :-)

La vidéo du moment