Ah c´est vria, il y a des pts sur ce topic!
Je connais pas le pass enfaite ^^
Bah oui FF Re Noel
je pars apres la new page! -_-
Ok -_-
non on a pas pu le créer en retard
Ouais
Donne moi le pass de Mimoody par MSN frero
je vais essayer de le récupérer à acro
Si on y arrive!
C´est pas lui
voilà c´est donné
Merci
si si c´est lui je confirme c´est bien Acro
Vs allez crée un topic avec ?
Sale fils de ****(ne me bannisez pas la colere m emporte) non je vous traite pas je retiens mes mots heureusement
Un des Best potes a NaNaKi lui a piké tt ses pseudos et a floodé avec C donc pour ce ke le prob est survenu ! !!!!!!!!
@ + tt le
Dark