Tous poupé
Tout louper de 1seconde
bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tô
j´aimerais savoir faut fare combien au temps pour gagner là?faut attendre 18 heure?
Non il faut que tu tombes sur une heure pile.La prohaine c´est 17h00:00 ^^
Exactement Où poster un message finissant pas deux 0 ou +
Pile
eh oui ^_^
pile
LoL je l´ai fait au bol
Mimosa,Raconte pourquoi ( en quelques mots) NaNaKi(yoshi_dream) n est plus Modo ?
!
Les gars merci de venir
Mais de rien
Ben je peux pas trop dire moi Darky
Mais regarde forum dead de yoshi_dream sur paper
Paske il avait donné son mdp a Gandalf et il avé mi le lien d un truc de flood en kelke sorte
Je voulais dire dark_noel