http://mytoto.skyblog.com/ Faites passé et mété dé coms
La flemme
Mimosa je suis chez un yo
J´ai vu ça
triple
Sauf qu´ici y´a pas les triples
Mais Xan
POwwaaaaaa Le Yo a coterde moi
Je sais ^^
Mdr
Il est nul ^^
Le rap ça pue grave -_-
Nan Vive le yo a coter de moi
Trop pas -_-
Mais je rigole
Encore heureux
Ouais mais te moque pas
NaNa Kiiii